Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Condidature Moderateur-Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheka
Invité




Condidature Moderateur-Test Empty
MessageSujet: Condidature Moderateur-Test   Condidature Moderateur-Test I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:52

1:Introduction
2:Localisation
3:Ma Description
4:Ma Motivation
5:Mes Qualités
6:Mes Activités(sur le server ,et, en dehors)
7:Mon Emploie Du Temps
8:Mon Avis Sur Le Server Et le Staff
9:Mes Idée (a apporté)
10:Mes Conclusions
           
                                                          1:Introduction
Bonjour a toutes et a tous je me présente je m'appelle Nathan j'ai 15 ans et je fais cette lettre de recrutement pour vous aidé en tant que [Moderateur] en attendant je vous souhaite une Bonne Lectures.
                                               
                                                          2:Localisation
J'habite a Nantes  j'habite en ville je suis dans un très bon collège privé et J'ai de bonne horaires. Ce qui facilites mon temps de disponibilité sur le server.
                                                          3:Ma Description
Je m'appelle Nathan mon nom Rp est Sheka Wolves j'ai 14 ans bientot 15 . Je suis très bon sportif tout en étant très bon Gammer.Je fait du Kick Boxing ,Triathlon et du Tir a L'arc D'après mes coach J'ai un très bon niveaux.Bref on est la pour parler de Recrutement
                                                           4:Ma Motivation
J'ai beaucoup de motivation a aidé ce server je voudrais apporté tout mon temps et mon aide pour ce server Pourquoi? Elysion Rp Car ce server quand je suis arrivé J'ai vu qu'il y avait une très bonne ambiance Je parle bien  avec le staff j'ai tout tip de connaissance avec les autres joueurs. Jai Beaucoup de motivation pour ce server.Je sias codé et crée des modes et map je suis passé egalement sur d'autres server memebre du staff mon plus haut grade superadmin
                                                            5:Mes Qualités
Mes qualités je suis très Mature comme Gammer et très patient j'apprends a être calme je ne dit pas d'insultes. Je suis autonome Je consacre presque tout mon temps disponible et libre pour Elysion Rp .Je suis sur le Team-speack pendant la journée. Jai un bon niveaux en anglais et d'orthographe.

                                                          6:Mes Activités
J'ai rencontrée beaucoup de server avant celui ci. Comme je vous les dis je suis très bon en sport.Sur le server. J'ai presque déjà tout vu sur les server et aidé beaucoup de personne et on ma beaucoup remercié je ne suis pas ici pour foutre la merde mais modéré car j'ai moddéré plusieurs foit en tant que chef modo  avoir plus de temps a consacré au a ce magnifique server.
                                                          7:Mon Emploie du
                                                             Temps:
 
 8H-12h30 (8h30 Levé) (12h30pause mangé)
12h30-15h00(Gaming)
15h00-19h30(Gaming) (A Table)
Et après je suis libre tout le temps. . En cas d'absence je vous préviendrai
 
                                                8:Mon Avis:
                                   
Mon avis sur le server est très positif le server est calme le staff aide beaucoup a ce que je vois et est très attentif au joueur a ce que je vois je pense que m'ajoute au membre du staff serai une bonne chose  J'aimerai totalement apporté mon aide comme apporté mon argent
                                              9:Mes Idées:
Jai beaucoup d'idée a ces server a apporté mais idée sont bonne et intelligentes j'aiderai les joueurs qui viennent d'arriver je leur expliquerait je serai pas la pour ban toutes les 5 minutes je surveillerai le forum h24 ca c'est promis comme je vous lai dit je suis mature et attentionné au joueur. Sérieusement je pense vous apporté beaucoup d'aide a la communauté.
                                           10:Ma conclusion
J'espère que vous accepterai ma demande de recrutement
Je pense Beaucoup t'aider comme je le fait en ce moment tu peut avoire totalement confiance je vais t'aider toute on l'on de la vie du server sa communauté et c'est probleme et crée des choses avec toi
J'espére que je serai pris cordialement Sheka Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Amine Mojito

Amine Mojito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Condidature Moderateur-Test Empty
MessageSujet: Re: Condidature Moderateur-Test   Condidature Moderateur-Test I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:31

Refusé. Copié/collé, même pas pris la peine de changer la ville et le prénom, chaud. http://khraal.fr/topic/3081-moderateur-skyblock
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Moderateur-Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur-Test
» CANDITATURE POUR ETRE MODERATEUR
» Candidature Modérateur [Dova Fight]
» Candidature MODO-TEST
» Canditature De Modo-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: