Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être admin sur ce serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikeal Howard




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016

Candidature pour être admin sur ce serveur Empty
MessageSujet: Candidature pour être admin sur ce serveur   Candidature pour être admin sur ce serveur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

- Prénom :Yanis
- Age :15 ans
- Sexe ( M / F ):Masculin
- Localisation :Bouche du Rhône
- Loisirs :JeuxVidéos



#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo :Mikeal Howard
- Steam-ID :STEAM_0:1:174967999
- Votre histoire RolePlay :Je suis issu de la famille Italienne la plus connus de la ville , j'ai quelques maison dans le quartier riche bien-sûr ! Je possèdes quelques imprimantes a billets ! J'ai beaucoup d'armes comme des Spas12 etc.. Bref je suis quelqu'un de riches qui recherches de plus en plus de complices !
- Temps de jeu serveur sur le serveur :2 heure

Disponibilité :
Lundi à partir de : 18 H 00 à 22 H 00
Mardi à partir de : 17 H 00 à 22 H 00
Mercredi à partir de : 13 H 30 à 22 H 00
Jeudi a partir de : 14 H 00 à 22 H 00
Vendredi à partir de :16 H 00 à nonStop
Samedi à partir de : nonStop
Dimanche à partir de : nonStop

*J'ai changer mes disponibilités , je suis rentré au lycée , j'ai donc eu mon emploi du temps .

#3 - Motivations / Questions :


- Vos motivations :

Votre expérience :J'ai étais 3fois administrateur sur gmod en DarkRp , 2 fois Modérateur ! Je connais bien-sûr toutes les commandes d'administrations .J'ai 921 exactement d'heures sur Gmod en DarkRP .

Comment avez-vous connu notre serveur ? Je recherché un bon serveur DarkRP puis je suis tombé sur le votre , d'ailleurs il me convient :p
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui plusieurs fois .
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car j'ai accroché avec votre serveur les addons sont supers ! Ainsi que les jobs .


#4 - Travail de Réflexion : ( 1 au choix ) 5L minimum ( OBLIGATOIRE )

Soulever une notion importante du RolePlay.
--
En rapport avec le RolePlay j'ai beaucoup jouer sur le serveur RealLife Roleplay , se qui m'a formé ...Je suis très stricte avec le RP je pense que c'est la chose la plus importante dans le DarkRP , je déteste le MétaGaming ! Se qui me met en rogne , je peut être très sévère avec ceci comme etc : salut le 'Trafiquant de meth' Ou pire : Je part car tu ai voleur tu va me volé " Je ne supporterais pas qu'un joueur utilise le MetaGaming Warn puis jail our kick ainsi de suite ...Je déteste également quelqu'un qui va sortir une arme alors qu'il se fais braqué au même moment , se qu'il mais arrivé déjà plusieurs fois :3 Pour cela : ( Warn ) , j'ai souvent dis " tu les sorts de tes fesses tes armes encore plus quand c'est un Spas 12 (sa dois faire mal) ...

Mais sincères salutations .
Mikeal Howard --Mafieux


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature pour être admin sur ce serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin sur ce serveur   Candidature pour être admin sur ce serveur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:42

A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsionrp.forumactif.com
Mikeal Howard




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016

Candidature pour être admin sur ce serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin sur ce serveur   Candidature pour être admin sur ce serveur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:44

d'accord mais es ce que tu es la seul a voter ou pas pour que je sois admin
Revenir en haut Aller en bas
Amine Mojito

Amine Mojito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Candidature pour être admin sur ce serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin sur ce serveur   Candidature pour être admin sur ce serveur I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être admin sur ce serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être admin sur ce serveur   Candidature pour être admin sur ce serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être admin sur ce serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature admin
» candidature admin
» POUR ETRE ADMIN
» Candidature admin-test
» candidature pour etre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: