Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amin Et Hugo Mes kheys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben Ga




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016

Amin Et Hugo Mes kheys Empty
MessageSujet: Amin Et Hugo Mes kheys   Amin Et Hugo Mes kheys I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42

Je m'appelle Ruben. .
J'ai 14 ans et je vis à Mulhouse !
Je viens tout droit de la Sicile et Venise, Italie :p !
Bref, revenons au fait.
Je suis actuellement en 3 eme

c'est Ruben Yakoubou !
Je joue en DarkRP depuis, facilement 13 mois, même si ces temps si
j'y passe bien plus de temps, depuis que je connais le DarkRP, j'ai comme une autre vision de gmod...
Sur Elypsion , je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un poste, peut-être l'occasion ce fera ?
Appart DarkRP, je joue principalement en murder ...
C'est vraiment un serveur très plaisant qui a beaucoup d'exclusivités, et qui font beaucoup de travail
pour notre confort.

III - Mes expériences sur Elypsion

J'ai prit l'habitude, avec les nombreux serveurs que j'ai parcouru, de resté actif IG
pour éviter de m'attarder trop sur le "derrière" du jeux, car avec les forums ect..
On s'éloigne un peut du RolePlay ! Si je me suis inscris, c'est que je me suis énormément
attaché à ce server, ou principalement à ces qualités Smile
Pour le moment, j'ai été une 10 ene de fois Administrateur sur des serveurs DarkRP
J'ai beaucoup d'humour, on va dire que je suis indulgent sur les sanctions! J'ai quelques idées fiable sur des créations
jamais inventé, mais ce n'est qu'une option... A en débattre plus tard.
Ce n'est pas vraiment le sujet xp. Parlons un peu de mon temps d'Administrateur...
Comme je l'ai dis, j'ai 10 ene seulement une fois Administrateur en DarkRP.
J'ai eu de très bonnes appréciations de la part de la communauté du serveur même..
J'aime varié les serveurs, pour voir la communautée, essayé de m'intègré au mieux ! Ce serveur m'est extrêmement plaisant !
Pour ce qui est de la modération en tant que Administrateur, je sais donc comment réagir aux comportements impulsif.
Et oui, pendant mon temps d'administration, j'ai eu le droit de faire les frais à toutes sortes d'humeur ou de personnalités.
m'enfin bon revenons au sujet.

IV : Mon expériance dans l'administration :

Comme je vous l'ai dis, je n'ai été une 10 ene de fois Administrateur,j'ai gérer divers comportements, aidez plusieurs personne,
répondu à plusieurs question, des plus structurées au plus naïves.
J'ai eu la chance d'avoir déjà été Administrateur une 10 ene de serveur, je pense donc pouvoir
gérer toute sorte de situation. Et je pense également correspondent au critères demander pour l'être sur ce serveur même.

V - Mes horaires

Mes horaires sont variables selon mes heures de cours :


VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi car je serais quelqu'un de très actif sur Elypsion , je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions.
Moi car je suis vraiment motivé à l'idée d'être Administrateur, c'est vraiment quelque chose qui me tien à coeur.
Moi car j'ai déjà occupé des postes de Administrateur, j'ai donc de l'expériance dans ce domaine.
Moi car je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.
Et autres ...


VIII - Autres

Voilà pour ma candidature !
si vous voulez me contacter, je suis très régulièrement présent sur TeamSpeak
Ruben !
Revenir en haut Aller en bas
Amine Mojito

Amine Mojito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Amin Et Hugo Mes kheys Empty
MessageSujet: Re: Amin Et Hugo Mes kheys   Amin Et Hugo Mes kheys I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:36

https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/%E2%99%A6-contrat-danimation-theflyingdutchman-%E2%99%A6.10496/ Pas totalement mais une très grande partie. Bien tenté d'avoir modifié quelque petite chose quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Amin Et Hugo Mes kheys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: