Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Modérateur [Dova Fight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dova Fight




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2016

Candidature Modérateur [Dova Fight] Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur [Dova Fight]   Candidature Modérateur [Dova Fight] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:34

-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : dovafight

Steam ID :

Nom RôlePlay : Dova Fight

Âge : 15

Passions : Foot Garry's mod

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2 ans a peu prèt

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je suis nouveau

Disponibilités :
> Lundi : 17h 22h
> Mardi : 17h 22h
> Mercredi : 12h 22h
> Jeudi : 16h 22h
> Vendredi : 15h 00h
> Samedi : 12h 00h
> Dimanche : 12h 22h


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis assez fort dans la modération j'ai étais modérateur sur un serveur nommé anéstasiaRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je  suis mature car je ne suis pas comme des joueurs par exemple il save que le serveur recrute et bien une fois sur le serveur sans dire bonjour il demande "Je peut être Modérateur" sans information rien donc pour moi une personne mature c'est quelqu'un qui dit bonjour qui demande comment sa se passe pour les recrutement se familiarise au serveur

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : mon personne s'appel Dova Fight il est chomeur est recherche un métier son père et sa mère étais policier avant de mourir dans un attentat Dova Fight rêve alors de devenir policier !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Pour moi ma scêne rp c'est : Des jihadistes rentre dans une banque puis tire sur tout le monde sans faire de survivant il continue en passant la porte du banquier puis tire dessus la police arrive alors mais les jihadistes resiste . Les policier décide d'appeler des renforts pour les arrétés mais les renforts rentrèrent dans la banque est se fu une tragédi du sang partour sur la porte de l'entrée de droite car celle de gauche étais la porte de sortie des jihadiste les seuls policiers en vie utilisère leur véhicule pour s'enfuir et ramener des renfort mais les jihadiste avais prévu le coup grâce a la porte de droite il ont pu faire éxploser les véhicule de la police et tuer les survivants policier puis s'enfuir grâce a leur véhicule cacher derière la mairie .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver a modérer car je trouve que le serveur manque cruelement de joueur et donc de respect les modérateur doivent faire leur travail donc d'acueillir les nouveaux arrivant tout en leur montrant les regles écrite par notre chère fondateur sur le forum mais les joueurs peuvent bien sur aussi ramener d'autre joueur et donc de crée une communauté sur le serveur pour pouvoir bien jouer et faire des scène RP

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter du respect de l'envie de réster sur le serveur d'apporter surtout la connaissance des règles est du respect entre joueur mais aussi entre staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car il manque cruellement de staff donc de respect donc de joueur donc de communauté et puis donc le serveur tout entier car a quoi bon un serveur sans joueur pour le testé


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis a l'écoute de met supérieur et j'aimerais bien intégrer votre staff .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis a l'écoute assez gentil
MAIS
Défaut(s) : On me prend jamais au serieux donc sa tombe souvent les sanctions

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte les regles du serveur comme je les réspectes .

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur [Dova Fight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Event [Par Dova Fight]
» Modérateur-Test
» Condidature Moderateur-Test
» CANDITATURE POUR ETRE MODERATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Accepter-
Sauter vers: