Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Simon Ghol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xerof




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Candidature Simon Ghol  Empty
MessageSujet: Candidature Simon Ghol    Candidature Simon Ghol  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:29

Pseudo Steam : Jean Claude Van Dab

Steam ID : STEAM_0:0:8767896

Nom RôlePlay : Simon Ghol

Âge : 14 ans

Passions : Jeux vidéo, Football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS-GO,payday 2 et fifa

Avez-vous un microphone ? : OUI c'est la base sur le dark RP

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2/3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 5h

Disponibilités :

Lundi: 18h - 19h30

Mardi: peut pas (entrainement de foot)

Mercredi: 13h - 19h30

Jeudi: 18h - 19h30

Vendredi: 15h15 - 23h30

Weekend: 9h30 - 23h30


• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : admin pendant 1/2 semaines sur le serveur WIZFIZ et 2 semaines sur AZERYRP  

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car je ne cris pas comme un mongol dans la rue ou je n'insulte pas les gens sans raison et je ne dit pas COLLEGUE COLLEGUE COLLEGUE dès que je vois un mec habillé comme moi dans la rue.Je parle comme un adulte même lors de problèmes je n'utilise pas souvent d'injure en tant qu'admin.Et je sais régler les problèmes calmement.Je sais rigoler quand il le faut, et être sérieux quand il le faut.Je sais correctement adapter mon caractère en fonction de mon personnage.  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : a vrai dire j'ai 2 personnage
Simon #1: illégale près a tout pour qu'il utiliser son arme a feux: prise d'otage,braquage de banque,guerre VS d'autre gang ect...
et
Simon #2: est Le policier Sympathique,qui patrouille sans cèse pour arrêter les malfrats et contrairement a Simon #1 Simon #2 N'aime pas trop utiliser son arme l’étale  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de Banque avec Fabien McMurfy Nous sommes entrer dans la banque et il n'y avait personne nous en avons donc profitait pour la braquer armer d'un rpk. dans le coffre nous avons entendue un bip bip bip alors nous somme sortit et BOUM le mur c'est péter donc je suis rerentrer et j'ai vue un policier je lui ait tirer quelque balles mais... malheureusement le policier m'a tué. avant que mes yeux se ferment a jamais j'ai vue mes deux acolytes partir avec de l'argent. Je suis donc mort Pour quelque chose.

Vos motivations (5 lignes minimum) :éliminer tout les trolleurs,faire des actions RP seulement fesable en étant admin. Et j'avoue que j'aimerais ne plus jouer un métier de policier qui fait régner la loi mais plutôt être un admin qui fait régner le RP sur le serv. Cela fait 3/4 semaines que je cherches un serveur qui recrute et surtout qui me plait.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du RP que se soit mon personnage qui jouer RP ou moi en tant qu'admin qui aide les nouveaux ou qui règle les problèmes,Des idées nouvelles,Du second degrés j'adore par dessus tout l'humour.Je peut aussi "apporter" de nouveaux joueur. Je pourrait les aider car ils ont l'air de tafer sans arret, reposer vous les gars, le renouveaux arrive.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je trouve que c'est un très bon serveur qui a un très bon potentiel avec des admin vraiment sympathiques, qui on l'air d'écouter les opinions de tout le monde. PS: dans mes motivations il y a des éléments de réponse a cette question

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? bonne question car J'écoute ce que l'on me dit de faire et je l’applique a la règles, j'ai toujours des idées pour divertir les gens, grâce au évents, J'ai pleins d'idée pour les évents. J'ai aussi quelque idée pour améliorer un petit peu le serveur.



• Autres infos •

Qualité(s) : très second degrés toujours près a rigoler, applique les règles a la lettres, patient, bon sang froid.

Défaut(s) : N'a pas trop confiance en soi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui évidemment


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Very Happy

si imperfection a me signaler je pourrait éventuellement améliorer ma candidature


Dernière édition par xerof le Sam 10 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Simon Ghol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simon Ghol    Candidature Simon Ghol  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:37

Très bonne candidature a voir avec Amine
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsionrp.forumactif.com
xerof




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Candidature Simon Ghol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simon Ghol    Candidature Simon Ghol  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Simon Ghol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simon Ghol    Candidature Simon Ghol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simon Ghol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: En attente-
Sauter vers: