Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature de oxyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2016

candidature de oxyde Empty
MessageSujet: candidature de oxyde   candidature de oxyde I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:35

Pseudo Steam : oxyde343

Steam ID (ICI) :
STEAM_0:0:142034389

Heure de jeux en tout sur GMOD : 1840H


Nom RôlePlay : Nicolas Perez

Âge : 12 ans

Passions : Les jeux vidéos et le foot.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Un peux moin d'un ans.

Disponibilités :
> Lundi : 17h30/22h30
> Mardi : 16h30/22h30
> Mercredi : 12h00/22h30
> Jeudi : 16h30/22h30
> Vendredi :17h30/22h30
> Samedi : Toute la journée et toute la nuit
> Dimanche : Toute la journée jusqu’à 22h30

● Informations plus détaillées ●

Serveur plus grade des serveurs ou j'étais : J'ai étais superadmin d'un serveur qui s'appeler BouzebalRP qui et fermé il me semble je dit il me semble car je suis partis de se serveur car il m'avais saouler et rien avancé, Modérateur d'un serveur je ne sais plus le nom DESOLER.

Illustrez votre maturité : Je suis un gars mature, je n'insulte pas les jours car je suis respectueux, je suis pas un gamin a rager car il jours pas RP ou autre je suis calme et je règle tous sa; je sais pas trop d'écrire dsl donc sa ferras pas 5 ligne... DEOSLER.

Vos motivations :
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration sur tous l'ai serveur que j'ai eu ou que j'ai étais dans le staff, et quand je suis staff d'un serveur je suis très content de pouvoir aider des joueurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes pour pas avoir de problème et tous sa.
Et j'ai aussi envie d'aider les nouveaux sur garry's mod car moi même quand j'ai commencé garry's mod bah je savais pas trop comment joué je joué pas très RP et tous sa donc moi sa me ferrais tres plaizir de l'ai aider et tous sa.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? : Je pense pouvoir apporter mon attention au joueur tous bien réglé sans êtres obligé de punir tous le monde si je peux pour que l'ai gent ne rage pas et parte pas du serveur pour garder un maximum de monde et aller très loin, je pense être un très bon staff donc être gentil, respectueux, attentif, et tous le reste.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je pense vraiment être un bon staff, je pense être a l'écoute gentil attentif et tous se qui va avec je pense aussi aider toute les personnes du serveur se qui n'est pas le cas pour tous le monde qui sont dans le staff.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mais qualité(s) sont que je suis pas un gros gamin je suis a l'écoute et je m'énerve pas pour rien.

Défaut(s) : Mais défaut(s) sont que j'ai une voix assez aigu, j'ai un petit âge mais l'âge ne fais pas la maturité, et apres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsionrp.forumactif.com
Amine Mojito

Amine Mojito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

candidature de oxyde Empty
MessageSujet: Re: candidature de oxyde   candidature de oxyde I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de oxyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Refuser-
Sauter vers: