Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Adam Rabhi (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam42500
Invité




Candidature de Adam Rabhi (2) Empty
MessageSujet: Candidature de Adam Rabhi (2)   Candidature de Adam Rabhi (2) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:27

Pseudo Steam :AdaM

Steam ID (ICI) :0:0:156531457

Nom RôlePlay :Adam Rabhi

Âge :11

Passions :sport , jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA BO3 ET depht

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :600heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :plus de 10heures

Disponibilités :
> Lundi :12h 13h20 -16h 22h
> Mardi :12h 13h20 -16h 22h
> Mercredi :12h 22h30
> Jeudi :12h 13h20 -17h22h
> Vendredi :12h 13h20 -16h 22h
> Samedi :Illimité
> Dimanche :Illimité


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (CITYGANGRP +MODERATEUR) :

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : J'incarne une petite kaira qui veut toujours en avoir plein les poches , ou sinon me mètre policier pour résoudre des prise d'otage

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je suis policier et il y a une prise d'otage je ne dois pas rentré dedans comme un bourain , si je suis le négociateur je demanderai a voir l'otage s'il est en bonne santé c'est parfait .Et ci tout ce passe bien je vais cherché l'argent vairé le maire (ou banquier) je donne l'argent je sors avec l'otage et ont lence l'assaut

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime bien être a l'écoute des autres , je sais beaucoup de choses sur le darke-RP je voudrais bien les faires partagés .Je suis heureux d'aider des joueurs .J'aime bien chercher des réponses a leur problèmes .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :J'aimerais bien apporté du meilleure RP .Je serai connecté au serveur souvent. Aidé les personnes plus souvent. Puis j'ai aussi envie d'apporté un petit plus au serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :J'aimerais bien représenté la communauté le mieux que possible , je me sens engaguer j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin de moi. Je pense avoir ma place dans la modération . J'ai déjà été modérateur sur le serveur ( CITYGANGRP) .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je connais Garrys'mod depuis plus de 2ans . J'ai 600heurs dessus, je connais les règles par-cœur je sais les commande principal d'un modérateur .Je pense être assai nature pour ce poste.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)



Défaut(s) :JE NE PENSE PAS EN AVOIR .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

Revenir en haut Aller en bas
Amine Mojito

Amine Mojito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Candidature de Adam Rabhi (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adam Rabhi (2)   Candidature de Adam Rabhi (2) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:32

Un plaisir de lire une candidature venant de sois même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Adam Rabhi (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Accepter-
Sauter vers: