Elypsion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypsion RP

Bienvenue sur le serveur elpsion rp, un serveur 100% francais. TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE BON JEU.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour rejoindre le Staff D'Elypsion RP [Nathan DuFour]

Aller en bas 
AuteurMessage
PredAno




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature pour rejoindre le Staff D'Elypsion RP [Nathan DuFour] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre le Staff D'Elypsion RP [Nathan DuFour]   Candidature pour rejoindre le Staff D'Elypsion RP [Nathan DuFour] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:02

● Informations ●

Pseudo Steam : PredAno

Steam ID (ICI) : Je ne pense pas que sa soit important

Nom RôlePlay : Nathan DuFOur

Âge : 13 ans

Passions : Football et Moto Cross

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : TF2 et Creativerse , Sa m'arrive d'y jouer

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 2343H de jeux au total

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :J'ai déja jouer autre fois sur le serveur mais personne n'y était présent Donc je pense environ 2H

Disponibilités :
> Lundi : 18H 21H
> Mardi : 17H 21H
> Mercredi : 14H 21H
> Jeudi : 17H 21 H
> Vendredi : 17H 21H
> Samedi : 10H 00H
> Dimanche : 10H 21H


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ManastoRP Fondateur (Fermer) .

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je joue Roleplay , Je ne fait pas de faute grave , on m'insulte je ne riposte pas mais j'appelle une personne plus haut grader , je garde mon sangfroid si jamais on me fait chiez , je ne sait pas se que veut dire le mot "HRP Vocal" On me l'as déja dit mais je ne l'ai jamais fait donc je n'ais plus la définition , J'ai été Fondateur d'un serveur donc je sait se que sa fait d'administrer un serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il s'appelle Nathan DuFour 27ans ,il est arrivé en vile il y as 1Ans , Donc pas très ancien , il as vécus toute sont enfance a rockford mais pas A Rockford French , Il est dans l'illégal , mais personne ne le sait .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis un Braqueur (gangster , mafieux ou autre) je vais a la banque je demande si je peut rentrer pour déposer un printer je le braque j'appelle mes amis qui était devant la porte mais cachée , il les fait rentrer , nous braquons la banque sans soucis car nous avons un otages , nous rammenons les caisse dans notre Pick-up Rose , partons jusque notre maison mais les policier nous suivent , donc nous descendons du véhicule pour les tuer et nous partons chez nous allons chez le garagiste pour changer la couleur du véhicule pour pas qu'on nous retrouve , Et nous sommes riche et Heureux.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé a administer le mieux possible , bannir les personne qui gachent le serveur , warn les personne ayant fait des fautes , je respecterais mes supérieurs , modéreras si jamais personne ne le fait , si il joue Roleplay au moin je me métterais en Administration pour laisser les autres membre du staff jouer leur actions roleplay .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du Roleplay un Nouveaux et gentil membre du staff , De la merveilleuse administration des event , du respect , et surtout que tout le monde soit bien sur le serveur que le serveur soit argéable.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut rejoindre votre équipe car un serveur avec cette map la c'est super cool je trouve qu'il y as de bon job , du staff mature , un superbe communauté , les critères requis pour passer membre du staf sont super bien , le roleplay est pousser a fond , avec les cartes d'identités ... Je trouve votre serveur vraiment super Very Happy Je ferais tout pour rejoindre votre équipe.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis Roleplay , Respecteux , je ne manquerais jamais de respect a mes supérieurs , je peut faire de très bon évents , et de très bone action rolepaly.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Actif , Respectueux

Défaut(s) : Timide , N'as pas encore muet

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte sans aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre le Staff D'Elypsion RP [Nathan DuFour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsion RP :: Candidature :: Accepter-
Sauter vers: